fbpx
èN Studio Design

Rencontre avec Nancy Fata créatrice de èN Studio Design

01 Feb 2022

Artist Fashion

Dans le cadre de notre initiative #HowMADisBeirut, nous rencontrons cette semaine Nancy Fata, fashion designer et créatrice de la marque de sacs èN Studio Design.

Comment est née ta marque èN?

Architecte d’intérieur de formation, j’ai travaillé dans le sourcing, la production et la fabrication de produits, les accessoires de luxe pour maison, ainsi que le mobilier d’appoint et la décoration événementielle incluant l’art de la table.

En 2010 j’ai conçu une petite collection de sacs que j’ai nommé « Jeux.geo.Metrise ». Ayant perdu mon travail dans l’évènementiel suite à la pandémie, j’ai créé en 2020, pendant pendant le confinement, la marque [en] N qui représente des produits conçus sous un même concept : fonctionnalité, versatilité et esthétique.

Comment décrirais-tu ton style?

Les 3 mots qui caractérisent le style de mes créations: fonctionnalité, versatilité et esthétique.

Peux-tu nous en dire plus sur le sac One?

Aujourd’hui nous avons un produit avec deux finitions différentes sur MAD. 

Le sac One a la taille idéale pour transporter les objets les plus importants dont vous pouvez avoir besoin tout au long de votre journée. Grâce à leurs pochettes modulables, les sacs èN s’adaptent facilement à n’importe quel type de personne quel que soient son âge et sa profession.

Vous pouvez découvrir les finitions ainsi que la modularité des sacs èN en vidéo sur MAD.

En cuir vegan, ils sont disponibles en différents coloris sur notre store.

Quels sont tes projets ?

En ce moment je travaille sur mon online store qui sera lancé très bientôt ainsi que deux nouveaux produits et différents accessoires qui permettront une personnalisation complète du produit.

Concernant le développement de la marque èN, l’objectif principal est d’élargir notre collection de sacs modulables afin qu’elle puisse convenir à chaque occasion.

Comment trouves tu l’initiative #HowMADisBeirut jusqu’à présent?

Je suis très contente de faire partie de cette initiative, je trouve que le projet a beaucoup de potentiel et je souhaiterais vraiment bénéficier au maximum de tout ce que #HowMadisBeirut a ajouté comme valeur à ma marque.   

Bien sûr, j’aimerais collaborer avec d’autres artistes MAD ainsi qu’être connectée à des investisseurs. Je n’ai pas encore découvert toute la liste d’artistes MAD, mais j’aimerais bien discuter avec la designer Gaël Ghattas pour une potentielle collaboration pour des bandoulières.  

Artists

More like this

Céline Bou Khalil’s abstract surrealism

MAD chez MyLittleParis avec StartHer : Les femmes et l’entrepreneuriat Tech

Neo Soul lovers, this one’s MADly for you!